La FAQ de Beauty Guys Shop
Bienvenue sur la FAQ de Beauty Guys Shop
Question: Comment sont choisis les produits?
Réponse: Nous avons sélectionné et testé chaque produit proposé sur Beauty Guys Shop. Nous allons vous Assurer le meilleur rapport qualité / prix, dénicher des extensions de cheveux de haute qualité pour vous embellir jour après jour. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux.
Question: Quels sont les frais d'expédition?
Réponse: Les frais de manutention et d'expédition dépendent de plusieurs facteurs: les types d'articles commandés, leurs poids, leurs tailles et l'endroit où vous habitez.
Les frais d'expédition sont gratuits pour la livraison vers la France et le reste du monde.
Question: Les paiements sur Beauty Guys Boutique sont-ils sécurisés?
Réponse: Oui et à 100%. Toutes les pages du site (et a fortiori les pages de paiements) disposent d'une clé SSH et sont en HTTPS pour sécuriser et crypter les transactions et les paiements.
Les paiements effectués par PayPal ou Stripe, les deux entreprises leaders du paiement en ligne en 2017.
Conformément à ces normes de sécurité, aucun logiciel ne peut accéder à vos données sur Beauty Guys Shop.
Vous pouvez faire votre shopping en toute tranquillité!
Question: J'ai choisi la mauvaise taille / couleur / adresse, est-ce que je change ?
Réponse: Oui, mais seulement si vous prenez contact avec nous sur messenger ou par email de contact: contact@beautyguysservices.com.
Si votre commande a déjà été traitée ou expédiée, il sera probablement trop tard pour faire une modification.
Question: Comment annuler ma commande?
Réponse: Vous pouvez annuler votre commande si vous nous contacter dans les 24 heures qui suivent votre achat. Passé ce délai, il ne sera plus possible d'annuler la commande.
Question: J'ai commandé il y a deux semaines et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal?
Réponse: C'est normal. Nous travaillons avec un réseau de fabricants, artisans et producteurs aux quatre coins du monde. C'est ce qui nous permet de vous proposer des articles d'excellente qualité à prix très avantageux.
Les délais de livraison sont de 2 à 3 semaines. Si vous n'avez pas reçu au-delà de ce délai, contactez-nous à cette adresse: contact@beautyguysservices.com ou sur messenger .
Nous travaillons avec nos partenaires sur la réduction de ce temps de transport et de livraison.
Question: j'ai vérifié plusieurs articles et un seul est arrivé. Que dois-je faire?
Réponse: C'est normal. Quand vous commandez plusieurs articles dans notre boutique, ces articles sont expédiés par différents producteurs et fournisseurs. Par conséquent, vos commandes fréquentes dans les colis séparés. Mais ne vous inquiétez pas, tous vos articles vont arriver.
Si vous avez d'autres questions, contactez-nous à cette adresse: contact@beautyguysservices.com ou messenger .